in ,

Mercato: une première offre du PSG pour Joaquin Correa

Joaquin Correa
Crédit: Officialsslazio youtube channel

Le Paris Saint-Germain semble plus qu’intéressé par le profil de Joaquin Correa. Le club français aurait formulé une première offre à la Lazio.



La rumeur liant Joaquin Correa au Paris Saint-Germain semble être plus qu’une simple rumeur. La semaine passée, le Corriere dello Sport indiquait que le PSG s’était renseigné concernant le milieu offensif de la Lazio. En ce lundi, il semblerait que le club de la capitale ait formulé une première offre pour l’Argentin.

 

Pablo Sarabia dans la balance



D’après le média italien, le PSG proposerait 20 millions d’euros plus Pablo Sarabia dans le deal. Les dirigeants de la Lazio seraient en pleine réflexion quant à cette offre. En effet, celle-ci est en concurrence avec une offre de 30 millions d’euros formulée par Tottenham.

Les Laziales sont à la recherche de liquidité pour s’attacher les services de Julian Brandt. L’allemand plaît beaucoup à Maurizio Sarri, fraîchement arrivé. À l’heure actuelle, l’offre du PSG ne laisse pas indiffèrent les dirigeants italiens. Cependant, le salaire de Pablo Sarabia, à hauteur de 5 millions par an, serait un frein vis-à-vis d’un futur transfert de Joaquin Correa.