in ,

PSG: « Ça ne peut être que Donnarumma titulaire »

Gian Lui Donnarumma
Source : AC Milan Youtube Channel

Suite à la signature de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain, le débat quant au numéro 1 va faire rage. Christophe Lollichon, donne son avis sur la situation.



 

Le Paris Saint-Germain a annoncé ce mercredi la signature officielle du gardien champion d’Europe, Gianluigi Donnarumma. À peine arrivé, son statut pose le problème de la hiérarchisation des gardiens au PSG. D’un côté, il y a Keylor Navas, meilleur joueur parisien des deux dernières saisons. D’un autre, il y a Donnarumma, champion d’Europe, gardien très jeune avec un très fort potentiel qui pourrait être bridé par le manque de temps de jeu.



 

« Je ne vois pas l’intérêt pour Donnarumma de rentrer dans une alternance. »

Lors d’une émission de l’After Foot sur RMC, Chrstophe Lollichon, l’entraîneur des gardiens de Chelsea, a donné son avis sur la situation de Donnaruma : « En termes de progression et de développement, je ne vois pas l’intérêt pour Donnarumma, à 22 ans, de rentrer dans une alternance. Le meilleur moyen de progresser, c’est la compétition avec 40, 45 ou 50 matchs dans la saison. »

« Si vous enlevez ça à un gardien, ce n’est pas bon. Pour Navas, c’est un peu différent, avec tout le respect que l’on doit à son palmarès. Mais si les deux restent, je pense que ça ne peut être que Donnarumma titulaire. » Estime Christophe Lollichon. Et vous, êtes vous d’accord avec son avis ? Qui de Navas ou Donnarumma aimeriez vous voir dans la cage du PSG la saison prochaine?