Mercato: Sergio Rico est à deux doigts de retourner en Espagne

Sergio Rico
Crédit: Paris saint-Germain youtube channel

Alors que son poste de gardien numéro 2 est plus que compromis. Sergio Rico veut quitter le Paris Saint-Germain. Un club espagnol serait tenté pour le récupérer.

 

Le Paris Saint-Germain a officialisé la signature de Donnarumma hier. Le club de la capitale compte donc neuf gardiens sous contrat. Un véritable casse-tête à gérer pour Leonardo. Ayant perdu sa place de numéro 2, Sergio Rico a déjà fait savoir au club qu’il souhaitait partir. Le PSG tend vers une alternance Navas-Donnarumma avec Letellier en troisième gardien.

 

Le salaire de Rico poserait problème

Cette situation pousse le portier espagnol vers la sortie. Il semblerait que celui-ci ait des opportunités en Espagne et plus précisément du côté de Grenade. Évalué à 7 millions d’euros, son transfert vers le club espagnol n’est pas pour autant bouclé. En effet, le salaire du Parisien poserait problème du côté de Grenade.

Le clan du gardien espagnol s’est exprimé au journal andalou IDEAL« Pour le moment, nous cherchons à savoir s’il peut y avoir une formule permettant à Grenade d’envisager la possibilité d’avoir un joueur du PSG ». Affaire à suivre…