Mercato: Convoité par le PSG, Sarri aimerait convaincre Correa

Joaquin Correa
Crédit: Officialsslazio youtube channel

Alors que le Paris Saint-Germain s’est positionné sur le joueur. Maurizio Sarri espère convaincre Joaquin Correa de rester à la Lazio.



Sous contrat jusqu’en 2024, Joaquin Correa pourrait partir dès cet été de la Lazio de Rome. Le joueur de 26 ans est au pic de sa carrière et aimerait changer d’air. Deux clubs de haut niveau se sont placés sur l’ailier argentin : Tottenham et le Paris Saint-Germain. Les Anglais ont formulé une offre à hauteur de 30 millions et le PSG offrirait 20 millions d’euros plus Sarabia dans le deal. 

 

Sarri envoie un massage à l’Argentin

Le club de la Lazio discutera de l’avenir de Correa avec le principal concerné, quand celui-ci sera de retour de la Copa. Aux dernières nouvelles, le joueur aimerait un départ. Son nouvel entraineur, Maurizio Sarri s’est exprimé sur le sujet. « Il a exprimé le désir de changer d’air, mais s’il a changé d’avis je suis le plus heureux de tous ».

Le technicien italien prévoit de faire jouer Correa en tant qu’ailier gauche la saison prochaine. En cas de départ de l’Argentin, La Lazio privilégie l’argent pour l’instant. L’offre de Tottenham plairait plus pour trouver un remplaçant à Correa. Cela déprendra aussi de la volonté du joueur actuellement à la Copa au côté de Di Maria et Paredes. Les deux Parisiens pourraient réussir à convaincre leur coéquipier.