in ,

Mercato: Sergio Rico veut partir du Paris Saint-Germain

Sergio Rico
Crédit: Paris saint-Germain youtube channel

Avec l’arrivée de Donnarumma, Sergio Rico passe troisième gardien du PSG. Une situation inacceptable pour le portier espagnol.



Décidemment, l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain fait jaser. Après les révélations du journal L’Equipe sur un possible départ de Navas. C’est au tour de Sergio Rico. En effet, le quotidien sportif français indique que le gardien espagnol souhait un départ dès cet été.

 

Le club ne va pas retenir Rico en cas d’offre



Le gardien de 27 ans sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2024 juge inacceptable une troisième place dans la hiérarchie. Sa prolongation l’année passée l’avait conforté en tant que gardien numéro 2. En tout cas, Sergio Rico a fait savoir à sa direction qu’il souhaitait partir. De leur côté, les dirigeants parisiens ne le retiendront pas.

Le Paris Saint-Germain part pour une concurrence saine entre Navas et Donnarumma.  Alexandre Letelier devrait assurer le rôle de troisième gardien. Sans compter les trois derniers nommés, le PSG a encore 5 gardiens sous contrat. C’est pourquoi en cas d’offre, Sergio Rico ne sera pas retenu.