in ,

Mercato: Pogba au PSG, « C’est le moment pour lui d’y aller »

Paul Pogba
Crédit: Светлана Бекетова

Alors que la rumeur Paul Pogba au Paris Saint-Germain s’intensifie. Les opinions concernant un futur transfert fussent. Pour Di Meco, ce serait le bon moment.



Alors que le Paris Saint-Germain vient d’annoncer la signature d’Hakimi et finalise le transfert de Ramos. Les rumeurs rêvent plus grands. Le journaliste Mohamed Bouhafsi a confirmé sur RMC un intérêt de Paul Pogba pour le PSG. À un an de la fin de son contrat, Manchester United en réclamerait pour 80 millions d’euros. Mais le champion du monde pourrait attendre d’être libre pour s’engager avec le club de la capitale.

 

« Où, à part Paris, tu veux qu’il aille ? »



Lors de cette annonce de Mohamed Bouhafsi, Di Meco a donné son opinion sur ce potentiel transfert. « Pogba a de grandes ambitions. Il est champion du monde, il a joué à la Juventus, il joue à Manchester United. Finalement, il n’a pas pu lutter avec les grands d’Europe en Ligue des Champions. Alors que le PSG, si. Pogba doit rentrer dans une équipe capable de gagner la C1. Le Real, c’est compliqué avec le départ de Zidane, et sans trop de moyens. Le Barça, la même chose.

Il reste le Bayern, Man City et Paris. Si d’autres portes s’ouvrent pour Pogba, ce sera des clubs du niveau de MU. Mais non ! Il doit aller dans une équipe capable de gagner la Champions. Où, à part Paris, tu veux qu’il aille ? C’est le moment pour lui d’y aller ». A conclu le commentateur pour RMC Sport.