in , ,

PSG: Les premiers mots d’Hakimi après son officialisation

Achraf Hakimi
Crédit: PSG

C’est officiel, Achraf Hakimi est un joueur du Paris Saint-Germain. Le Marocain rejoint le club de la capitale pour un contrat de 5 ans.



Depuis hier en fin d’après midi, Achraf Hakim est le nouveau latéral droit du PSG. Après sa visite médicale, il a paraphé un contrat de 5 ans avant de faire ses premières photos sous les couleurs parisiennes. L’ancien joueur de l’Inter a effectué sa première interview avec le club de la capitale.

 

« Je ressens beaucoup de fierté aujourd’hui »



Voici donc les premiers mots du nouveau latéral droit parisien : « Le Paris Saint-Germain m’offre l’opportunité de découvrir un nouveau championnat sous les couleurs d’un des clubs les plus prestigieux au monde. J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, les fans et de ressentir la ferveur extraordinaire qui règne au Parc des Princes. » 

Achraf Hakim est devenu la cinquième recrue la plus chère de l’histoire du Paris Saint-Germain. Le Marocain a coûté 60 millions + 11 millions de bonus. En comptant que la somme du transfert actuel, il est devancé par Neymar(222 millions), Mbappé (180 millions), Cavani (64,5 millions) et Di Mara (63 millions).