in ,

Mercato: Des contacts entre le PSG et le clan Ronaldo

Cristiano Ronaldo
Crédit: Oleg Dubyna

Le Paris Saint-Germain continue son mercato XXL et pourrait rendre celui-ci stratosphérique. Le club est en discussion avec le clan Ronaldo.



Après avoir officialisé les venues de Wijnaldum, de Hakimi et de Sergio Ramos, le Paris Saint-Germain pourrait frapper à nouveau sur ce mercato estival. La piste Paul Pogba est toujours à l’étude. En effet, le natif de la région parisienne serait ouvert à une arrivée dans la capitale. Mais ce n’est pas tout, le PSG a également entamé des discussions avec le clan Ronaldo.

 

La présence d’anciens Madrilènes attire le Portugais



Selon les informations de Foot Mercato, la présence de Navas, Di Maria et nouvellement, Sergio Ramos donne envie à CR7 de rejoindre Paris. Actuellement en vacances, l’attaquant de 36 ans hésite concernant la prolongation de contrat de la Juve. Il attendrait de s’entretenir avec Massimiliano Allegri.

Le salaire de Ronaldo, 31 millions d’euros par an, est un argument qui pourrait convaincre la Vieille Dame a lâché sa superstar. Même si le club italien met le Portugais au cœur de son projet. Un départ ne serait pas vu d’un mauvais œil. C’est pourquoi le clan Ronaldo entretient des discussions avec le PSG pour une probable arrivée en France.