in ,

Mercato: Sergio Ramos est officiellement parisien pour deux saisons

Sergio Ramos
crédit: PSG twitter account

C’est enfin officiel en ce jeudi 08 juillet, Sergio Ramos est un joueur du Paris Saint-Germain. Le défenseur espagnol récupère le numéro 4.



Déjà à Paris hier pour la visite médicale et la signature de contrat, il aura fallu attendre le lendemain pour avoir l’annonce officielle de la venue de Sergio Ramos. L’ancien Madrilène vient de signer un contrat de deux saisons avec le PSG. Il récupère son numéro du Real, c’est à dire le numéro 4.



 

« C’est un grand changement dans ma vie, un nouveau défi et un jour que je n’oublierai jamais »

Le nouveau défenseur centrale du Paris Saint-Germain  a exprimé toute sa joie de rejoindre le club de la capitale française : « Je suis fier de faire partie de ce projet très ambitieux, d’intégrer une équipe avec de grands joueurs. C’est un club qui a déjà prouvé au plus haut niveau avec des fondations solides Je veux continuer à grandir avec Paris et aider l’équipe à travailler pour gagner des titres. »

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi, s’est aussi exprimé sur l’arrivée du défenseur espagnol :  « Sergio est un footballeur complet, l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire. C’est un compétiteur né, un leader et un grand professionnel. Sa grande expérience et ses ambitions sont en parfaites accord avec celles du club. Je suis fier de le voir sous le maillot du Paris Saint-Germain et je sais que nos supporters lui réserveront un accueil fantastique. »