Sarri reste méfiant et s’attend à un gros match face à l’OM

Arkadiusz Milik

Demain soir, l’Olympique de Marseille sera en déplacement à Rome pour affronter la Lazio. En conférence d’avant-match, Sarri se montre très méfiant de cet OM.



Après deux matchs nuls en Europa League, l’Olympique de Marseille va affronter le favori de son groupe, la Lazio de Rome. Les Phocéens doivent absolument obtenir un résultat pour espérer la qualification.  En conférence de presse d’avant-match, Maurizio Sarri, l’entraîneur de la Lazio, s’est exprimé sur l’équipe marseillaise. Le tacticien italien est très méfiant, surtout envers Milik.

« Ce sera un match de haut niveau »



Sarri a exprimé sa méfiance vis-à-vis de Sampaoli et de son ancien attaquant à Naples : « Milik est un danger, mais tout l’OM l’est. Ils ont de l’énergie, une bonne tactique et beaucoup de qualités. Ce sera un match de haut niveau. Avec le règlement cette saison, ce match revêt une grande importance. »

Maurizio Sarri est ensuite revenu sur le calendrier. Concernant l’OM, les joueurs de Sampaoli ont fort à faire cette semaine. Bien évidemment, il y a ce match à Rome, mais également la réception du PSG dimanche soir. Les Marseillais auront alors 2 jours de repos en moins vis-à-vis des Parisiens.



Quel sera le résultat de ce Lazio-OM ?