OM: avec Milik, Marseille a « le meilleur avant-centre de Ligue 1 »

Arkadiusz Milik

L’attaquant polonais de l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik, revient petit à petit sur les terrains. C’est le facteur x de l’OM selon MacHardy.



Même si l’Olympique de Marseille connaît une période de moins bien depuis 4 matchs. Les Phocéens peuvent se réjouir du retour d’Arkadiusz Milik. L’attaquant polonais, blessé depuis le mois de mai, reprend du rythme. Après quelques minutes face à Galatasaray, Sampaoli lui a offert une mi-temps face à Lille. Pour Jonatan MacHardy, même si les résultats sont moins bien, inutile de s’inquiéter grâce au retour de Milik.

« La saison de l’OM commence maintenant avec le retour de Milik »



Le consultant pour RMC a donné son avis sur le passage à vide de l’OM : « Je ne suis pas inquiet pour l’OM. C’est simplement un problème de réalisme. Le contenu est un chouïa moins bon mais les occasions sont toujours là. En début de saison, tout rentrait mais la réussite était provoquée par une équipe enthousiasmante. »

 » Je suis excité car la saison de l’OM commence réellement maintenant avec le retour de Milik. C’est le facteur X. La seule condition pour que ça marche est que l’OM ait un attaquant qui marque des buts. Le meilleur avant-centre de Ligue 1 revient, » estime MacHardy. Pas sûr que ça fasse l’unanimité chez les supporters d’autres clubs de Ligue 1.



Milik est-il le meilleur avant-centre de Ligue 1 ?