OM: Guendouzi lance le Classique avec beaucoup de confiance

Mattéo Guendouzi

L’OM s’est imposé dimanche soir face à Lorient 4-1. En après-match, Mattéo Guendouzi a abordé la rencontre de dimanche prochain, le classique face au PSG.



En une semaine, Mattéo Guendouzi a affronté le club qui le lançait en pro et va affronter son club formateur le Paris Saint-Germain. Après la rencontre face aux Merlus, l’international Français a lancé les hostilités pour la réception de Paris la semaine prochaine. Au micro de Prime Vidéo, le Marseillais s’est montré confiant quant à ce match.

Guendouzi est « sûr qu’on va prendre les trois points »



« En tant que footballeur, on vit pour jouer ces matchs-là. Surtout ici avec la ferveur incroyable du Stade Vélodrome. On peut faire quelque chose, j’ai confiance en mon équipe. Un match particulier pour moi ? Non, j’y ai joué très jeune, c’est par exemple moins important que de jouer contre Lorient. Je suis sûr qu’on va prendre les trois points avec l’aide de notre public. Oui, sûr. On a très bien commencé la saison, on a un gros effectif, le coach veut qu’on gagne ces chocs et nous aussi ».

Avec cette victoire 4-1 face à Lorient, l’OM est en confiance pour la réception du PSG. Cependant, les Phocéens auront un déplacement à la Lazio a géré, jeudi soir. Tandis que le PSG recevra Leipzig, mardi pour la Ligue des Champions.



Quel sera le résultat de ce Classique OM-PSG ?