in ,

PSG: « Il faut y aller, c’est l’un des meilleurs latéraux gauche actuellement »

Théo Hernandez
Crédit: AC Milan youtube channel

Le Paris Saint-Germain continue son mercato. Même si le club se penche sur les départs. Une possible arrivée de Théo Hernandez est vue d’un bon œil pour David Aiello.



 

Après la signature d’Achraf Hakimi, le Paris Saint-Germain souhaite recruter pour son couloir gauche. Le nom de Théo Hernandez revient avec insistance, surtout que le PSG a déjà formulé une première offre à Milan. Léonardo pousse en interne pour le départ de Kurzawa qui pourrait amener des liquidités pour finaliser la venue du latéral milanais. La venue du défenseur français de 23 ans enchante David Aiello, consultant pour la chaîne L’Equipe.



 

« Je ne vois pas pour quelles raisons Théo Hernandez ne serait pas une bonne idée »

Le journaliste et chroniqueur pour la chaîne L’Equipe est très élogieux envers le latéral français. Surtout que celui-ci pourrait définitivement résoudre le problème des latéraux à Paris. « Il faut y aller car déjà c’est l’un des meilleurs latéraux gauche actuellement. On sait qu’actuellement, les latéraux sont des postes très compliqués à dénicher. En plus, il y a un joueur qui est Français, qui a 23 ans et qui est performant à ce poste. Il peut s’inscrire parfaitement dans le schéma de jeu de Mauricio Pochettino. Il pourrait être le pendant de Hakimi dans le couloir gauche. »

Alors bien sûr, il y a Bernat mais il n’y a pas de garantie en raison de sa blessure au genou. Je ne vois pas pour quelles raisons Théo Hernandez ne serait pas une bonne idée. Bernat a 28 ans et Théo Hernandez en a 23. Quand tu prends un joueur comme ça, bien sûr qu’il y a une notion de pari sur l’avenir. Sur l’aspect défensif de nos jours, les latéraux sont avant tout des pistons qui font des allers-retours. On met davantage en valeur leurs qualités offensives ». Mais avant de penser aux arrivées, le PSG doit vendre ses indésirables pour reprendre ce mercato de plus bel.