OL: Aouar, « on a l’impression qu’il était mollasson ! » juge Riolo

Houssem Aouar
Crédit: Olympique Lyonnais youtube channel

Houssem Aouar est à la peine en ce début de saison. Souvent remplaçant, face à Troyes, il a eu du temps de jeu. Cependant, il n’a pas montré les qualités qu’on lui connaît. Daniel Riolo demande plus de la part du Lyonnais.



Peut-être que le milieu de terrain de l’OL, Houssem Aouar n’a pas encore digéré son transfert avorté cet été. En tout cas, le Lyonnais ne joue pas son meilleur football en ce début de saison. Habituel remplaçant, face à Troyes, Aouar a eu sa chance, mais ne l’a pas saisi. Le milieu français a manqué beaucoup de situations dangereuses pour l’OL. En ce milieu de semaine, il n’a pas marqué beaucoup de points dans l’esprit de Peter Bosz.



 

« Aouar, il faut qu’il se mette à ce niveau-là »

Daniel Riolo n’est pas passé à côté de la performance du Français. Le chroniqueur pour l’AfterFoot prévient le jeune milieu de terrain, il faut rentrer dedans quant il en a l’occasion : « Il a tout raté. S’il veut redevenir titulaire, il faut qu’il montre à Bosz que quand il rentre dans un ballon, il rentre vraiment dedans. Parce qu’avec les occasions ratées, on a l’impression qu’il était mollasson ! Il faut un peu de tranchant, » a réclamé le journaliste de RMC.

« Cette équipe de Lyon qui est en pleine progression, en plein épanouissement physique, qui court, qui rentre bien dedans, qui est tranchante à l’image de Paqueta et de Guimarães… Aouar, il faut qu’il se mette à ce niveau-là sinon il ne sera vraiment plus titulaire. » Avec la concurrence de Paqueta, Shaqiri et Toko-Ekambi, il va falloir retrouver un grand Houssem Aouar pour qu’il puisse prétendre à une place de titulaire cette saison.