Mercato: Aouar ne désespère toujours pas de rejoindre la Premier League

Houssem Aouar
Crédit: Olympique Lyonnais youtube channel

Houssem Aouar dispose d’un bon de sortie pour quitter l’OL cet été. Mais le milieu de terrain français voit Arsenal s’éloigner de plus en plus.

 

Le Lyonnais Houssem Aouar avait montré son mécontentement à sa direction après le départ libre de Memphis Depay. Le milieu de 23 ans souhaitait alors partir cet été. Cependant, ça ne se bouscule pas pour l’international français. Liverpool est annoncé comme intéressé, mais le favori sur le dossier reste Arsenal. Mais les Gunners jouent un mauvais coup au Lyonnais.

 

Les efforts pour Maddison font réfléchir

D’après les informations de The Sun, les agents de Aouar en voudraient au club londonien. Arsenal fait énormément d’effort pour recruter James Maddison. Le joueur anglais joue au même poste qu’Aouar mais est estimé à 82 millions d’euros, alors que Houssem Aouar serait estimé à 25 millions d’euros.

Les représentants du clan Aouar ont du mal à cerner les intentions du club anglais concernant le Lyonnais. Ils espèrent que Leicester ne lâchera pas son joyau pour qu’Arsenal revienne à la charge.

Houssem Aouar quittera-t-il l'OL cet été ?

Loading ... Loading ...