OL: les mots forts de Paqueta envers le public lyonnais

Lucas Paqueta
Crédit: Olympique Lyonnais YouTube channel

Le milieu de terrain Lucas Paqueta effectue un début de saison sensationnel. Le public lyonnais est conquis et le rend bien à son numéro 10.

Que dire du début de saison de Lucas Paqueta, à part qu’il est exceptionnel. Le milieu de terrain offensif de l’OL compte 4 buts en 7 rencontres de Ligue 1. En plus des statistiques, Paqueta est omniprésent au milieu et en attaque. Sur le plan défensif, le Brésilien gratte énormément de ballon. Pour la réception de Troyes au Groupama Stadium, le public lyonnais a composé un chant en l’honneur du Brésilien. Emu par ce geste, Paqueta a tenu à remercier les supporters.

 

« Même à Flamengo, je n’ai jamais vécu ça »

Les propos du numéro 10 lyonnais ont été rapportés par le journal L’Equipe : « Je travaille beaucoup et je me sens bien à Lyon, car le public, le club, les joueurs sont top. Je donne le meilleur de moi-même. J’espérais faire de mon mieux quand je suis arrivé. Et entendre le public comme ça me fait beaucoup de bien. Même à Flamengo, je n’ai jamais vécu ça. Ma famille et moi, on est très heureux. Je veux remercier le public pour son amour. Et surtout, je veux leur rendre sur le terrain… »

En tout cas, Lucas Paqueta est loin d’être un menteur quand il affirme vouloir rendre sur le terrain. Face à Troyes, hier soir, le Brésilien a, une nouvelle fois, été buteur.