Mercato: une prolongation, Haaland dit non !

erling haaland borussia dortmund
Crédits: Marco Verch

Erling Haaland sera sans aucun doute l’objet de toutes les convoitises l’été prochain. Surtout que le Norvégien aurait écarté une prolongation de contrat proposée par le Borussia Dortmund.



Même s’il est actuellement blessé, le monstre norvégien, Erling Haaland, fait parler de lui. Hier, une information concernant une possible prolongation à Dortmund a fuité. En effet, le club de la Ruhr voudrait prolonger son attaquant sur le long terme avec un salaire doublé. Cependant, le Norvégien aurait totalement écarté cette hypothèse. Cet été, il veut partir.

Plutôt PSG ou Real Madrid pour Haaland ?



C’est le journal espagnol AS qui relaye l’information de son refus de prolonger. Il semblerait que Haaland se sente prêt pour une grande écurie européenne. Le Norvégien devrait avoir le choix entre Manchester City, le PSG et le Real Madrid. Dans les trois clubs, sur l’aspect financier et sportif, c’est le haut du panier.

Le journal espagnol rajoute que le Real Madrid est en pole position. D’après eux, la Casa Blanca serait « le club de ses rêves ». Surtout que les Merengues entretiennent de bonnes relations avec le BVB. Cependant, Paris reste en embuscade. Leonardo et Mino Raiola feraient tout pour que le prodige norvégien rejoigne la capitale française.



Pour quelle équipe jouera Haaland la saison prochaine ?