Mercato: le Real Madrid en pole position pour recruter Haaland

erling haaland borussia dortmund
Crédits: Marco Verch

Le Real Madrid prépare sa révolution pour l’été prochain. Alors que la signature de Kylian Mbappé est plus que probable, les Merengues sont très bien placés pour également recruter Haaland.



C’est le souhait de Florentino Perez et cela pourrait bien arriver. Le Président du Real souhait recruter libre Kylian Mbappé et s’offrir les services du Norvégien, Erling Haaland, en complément. Malgré tout, le Borussia Dortmund reste inflexible :  « Le fait que nous soyons obligés de vendre Haaland parce que nous sommes une société par actions est une connerie. La décision de vendre un joueur est prise par la direction et uniquement par elle », a récemment indique Hans-Joachim Watzke, le directeur sportif du club allemand. 

Rodrygo dans la balance



Cependant, le Real Madrid aurait une carte à jouer pour faire pencher la balance de son côté. Selon les informations d‘Eduardo Inda, Rodrygo plaît énormément chez les dirigeants du Borussia. Même si le Real ne compte pas vendre son joueur, un prêt peut être envisagé.

Les deux clubs ont de bonnes relations. Madrid a déjà envoyé des joueurs grandir du côté de Dortmund à l’image d’Hakimi ou Reinier, actuellement en prêt. Cependant, le club de la Ruhr ne compte pas en rester là en cas de départ d’Haaland. D’après Sport1, le club s’intéresse à Amine Gouiri et à son coéquipier, Kasper Dolberg. Anthony Martial et Noni Madueke feraient également partie de la short-liste du Borussia Dortmund pour remplacer Haaland.