Mercato: le PSG donne tout pour convaincre Erling Haaland

erling haaland borussia dortmund
Crédits: Marco Verch

Alors que Kylian Mbappé se rapproche du Real Madrid, le PSG fait tout pour convaincre son successeur, le Norvégien, Erling Haaland.



Même si Mbappé reste la priorité du Paris Saint-Germain, il semblerait que le numéro 7 parisien est déjà la tête à Madrid. Face au risque de le perdre l’été dernier, Paris avait sondé Lewandowski et Haaland pour le remplacer. Finalement, Mbappé est resté pour une saison de plus. Dans l’optique de son remplacement à l’été 2022, le Norvégien du Borussia Dortmund est la grande priorité de l’état-major parisien d’après la Gazzetta dello Sport.

Le PSG est prêt à payer les exigences de Mino Raiola



Dans le dossier Haaland, le Real Madrid est aussi bien avancé. Les Merengues jouissent d’une bonne relation avec le Club de la Ruhr. Cependant, le PSG pourrait prendre les devants grâce à l’agent du joueur, Mino Raiola. En effet, Léonardo est très proche du super agent et les deux hommes tenteraient de convaincre Haaland de choisir Paris l’été prochain.

Évidemment, Leonardo est prêt à répondre à toutes les demandes de Raiola. C’est-à-dire, une indemnité de transfert à 90 millions d’euros suivi d’un salaire de 50 millions à l’année pour le prodige norvégien. On peut également y ajouter les commissions d’agent. Si le deal se fait, Mino Raiola va encore bien manger aux frais du PSG.



Le PSG doit-il recruter Haaland en cas de départ de Mbappé ?