Mercato: un départ de Sergio Rico vers le LOSC

Sergio Rico
Crédit: Paris saint-Germain youtube channel

Alors que sa place de numéro 2 est compromise au PSG, Sergio Rico est sur le départ. Le portier espagnol pourrait rester en France car son profil plairait au LOSC.

 

Le Paris Saint-Germain vient d’envoyer Garissone Innocent en prêt du côté de Vannes en National 2. Malgré ce départ, il reste encore 8 gardiens sous contrat au PSG. L’un d’entre eux, Sergio Rico, a clairement indiqué son souhait de partir. L’arrivée de Donnarumma vient bousculer la hiérarchie des gardiens, ce qui pousse le portier espagnol a changer d’air.

 

Lille, en échec dans le dossier Olsen, pourrait tenter Rico

L’ancien gardien numéro 2 du PSG est annoncé du côté de Besiktas, de l’Olympiakos et de l’Espagne. Mas pourtant, Rico pourrait rester en France selon les informations de Foot Mercato et de Santi Aouna. Il semblerait que le champion de France en titre s’intéresse au gardien parisien.

Les Dogues de Gourvennec étaient en passe de signer Robin Olsen en provenance de l’AS Roma. Cependant, l’affaire semble être tombée à l’eau. C’est pourquoi les Lillois pourraient tenter de récupérer Sergio Rico.