Alors que Tanguy Ndombélé semble de plus en plus proche de rejoindre le PSG, en interne, sa venue fait encore débat.
En ce vendredi, RMC Sport affirme que le PSG est proche de signer Tanguy Ndombélé. Le club de la capitale et Tottenham se sont mis d’accord sur un prêt avec option d’achat avec prise en charge intégrale du salaire par le PSG. De son côté, le journal L’Équipe explique qu’en interne, sa venue poserait encore quelques questions.
Le PSG n’arrive toujours pas à vendre
Il y a des interrogations sur son profil, Ndombélé est jugé trop proche du profil de Paul Pogba qui est bien parti pour rejoindre la capitale cet été. Mais ce n’est pas tout, la prise en charge du salaire (200 000€ par semaine) reste un problème. Selon le quotidien français, le salaire de Ndombélé pourrait faire capoter le deal.
En ce vendredi, la presse française a du mal à se mettre d’accord sur la finalité du dossier Ndombélé au PSG. Le dossier reste compliqué, surtout si le PSG ne vend pas d’ici la fin du mercato. Les discussions sont toujours en cours avec Leverkusen pour le départ de Dina Ebimbe. Danilo Pereira a été proposé à La Roma, tandis que Herrera a démenti un départ pour l’OL.