Mercato: le PSG se prépare à un départ en Allemagne pour Dina Ebimbe

Eric Junior Dina Ebimbe
Crédit : Supporterhéninois

Le PSG doit faire de la place au milieu de terrain pour accueillir Tanguy Ndombélé. Alors que les noms de Wijnaldum et Paredes ressortent, c’est finalement Junior Dina Ebimbe qui pourrait quitter la capitale.



Alors que les négociations entre le PSG et Tottenham continuent pour Tanguy Ndombélé, le club de la capitale envisage le départ de Dina Ebimbe. Le jeune Français de 21 ans souhaite connaître un autre projet sportif et obtenir plus de temps de jeu. Le milieu de terrain parisien a plusieurs touches en Allemagne dont le Bayer Leverkusen qui se pose comme un candidat plus que sérieux pour l’accueillir.

Une prolongation suivie d’un départ en prêt immédiat



Selon les informations de RMC, Leverkusen aimerait obtenir un prêt avec option d’achat du jeune parisien. Le club allemand a fait part de son intérêt au club de la capitale. De son côté, le PSG est entrain de négocier une prolongation de contrat avec Dina Ebmbe.

Celle-ci est quasi bouclé selon les informations de Santi Aouna. Le joueur bénéficiera d’une revalorisation salariale. Il sera ensuite prêté dans la foulée au Bayer Leverkusen. L’option d’achat pour le Français devrait se situer aux alentours de 15 millions d’euros.