Mercato: le PSG doit se séparer d’un milieu pour faire venir Ndombélé

Tanguy Ndombélé
Crédit : Canal + Sport youtube channel

Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG s’intéresse à Tanguy Ndombélé. Le club de la capitale et Tottenham sont en pleine discussion.



Exclu des plans d’Antonio Conte à Tottenham, Tanguy Ndombélé est poussé vers la sortie. Depuis hier, le PSG et le club londonien ont entamé des discussions pour un prêt avec option d’achat de l’ancien milieu lyonnais. Le milieu de 25 ans est quant à lui totalement séduit à l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain.

Paredes poussé vers la sortie



Selon les informations de Fabrizio Romano, les deux clubs débattent de la prise en charge du salaire de Ndombélé. Tottenham souhaiterait que le PSG prenne en charge l’intégralité de celui-ci. Soit 600 00 euros par mois. Les deux clubs doivent s’entretenir dans les heures à venir pour boucler le deal.

La prise en charge du salaire du joueur n’est pas un problème du côté du PSG. La seule condition ait que le club de la capitale arrive à vendre l’un de ses milieux de terrain. Au vu de ses performances très moyennes et de son salaire très élevé, Leonardo souhaite se débarrasser de Leandro Paredes. L’Argentin a été proposé en échange de Tanguy Ndombélé, mais Tottenham a refusé la venue de Paredes. Sans un départ au milieu, le PSG ne pourra recruter Ndombélé.