Mercato: Ndombélé mis à l’écart par Tottenham

Tanguy Ndombélé
Crédit : Canal + Sport youtube channel

Le milieu de terrain français de Tottenham, Tanguy Ndombélé semble voué à quitter Londres cet hiver. La direction des Spurs le lui fait clairement comprendre.



Recrue la plus chère de l’histoire de Tottenham et pourtant, l’ancien lyonnais est déjà poussé vers la sortie. Non convoqué pour le choc de League Cup face à Chelsea. Tanguy Ndombélé est totalement mis à l’écart par sa direction. En tout cas, c’est ce que confirme son entraineur.

Deux clubs italiens intéressés

Au micro de Sky Sports, Antonio Conte a, en effet, confirmé que le choix d’écarter Ndombélé venait d’en haut : « C’était une décision technique, mais je ne prends pas la décision si je ne consulte pas la direction. Il y a la ligne du club et je dois la suivre. »

L’ancien lyonnais est actuellement suivi par deux clubs italiens. L’AS Roma de José Mourinho ainsi que le Napoli. Tottenham reste dans l’attente d’une offre mais ne devrait pas en demander trop pour son milieu de terrain. Pour rappel, le Français avait été acheté 65 millions d’euros à l’OL. Aujourd’hui son prix serait aux alentours des 40 millions d’euros selon TransfertMarkt.