Mercato: Pogba a « l’ADN du Paris Saint-Germain »

Paul Pogba
Crédit: Светлана Бекетова

Libre cet été, Paul Pogba semble bien parti pour quitter Manchester United. Favori pour son arrivée, le PSG est, pour Bruno Salomon, la bonne destination pour le Français.



Malgré les intérêts du Real Madrid et de la Juventus de Turin, il semblerait que Paul Pogba ait un faible pour le PSG. En fin de contrat dans six mois, le Français pourrait rejoindre le club de la capitale en tant que joueur libre cet été. Une bonne pioche pour le PSG en quête de milieu de qualité. Pour Bruno Salomon, Pogba au PSG, c’est le mariage parfait.

« Le retour d’un des enfants chéris du football français »

Sur le plateau de La Chaîne L’Équipe, le journaliste n’a pas caché sa joie concernant une possible arrivée de Pogba : « Le PSG est en pleine reconstruction sur son milieu de terrain. Toutes les semaines, on regarde les compositions et on se dit que ce n’est pas la bonne formule. Sur le papier, c’est le mariage parfait. J’en ai envie. On dit tout le temps que cette équipe du Paris Saint-Germain n’arrête pas de prendre des étrangers. Là, ce serait le retour d’un des enfants chéris du football français. »

« Il est un peu ténébreux, il est un peu fou furieux. Il est complètement de l’ADN du Paris Saint-Germain. C’est ça qui est bon. Ils sont faits pour être ensemble, entre cinglés. C’est pour ça que ça me plait sur le papier. J’aime bien l’idée. » Il est vrai que sur le papier une association Pogba-Verratti ne peut que faire rêver.