Mercato: intérêt réciproque entre Pogba et le PSG

Paul Pogba
Crédit: Ardfern

En fin de contrat avec Manchester United au mois de juin, Paul Pogba devrait quitter l’Angleterre. Le Français aurait donné ses faveurs au PSG.



Alors que son avenir est toujours aussi indécis, Paul Pogba intéresse de nombreux cadors européens. Même si Manchester United n’a pas abandonné l’idée de prolonger le champion du monde, ses relations froides avec Ralf Rangnick pourrait le pousser à quitter les Reds Devils à la fin de la saison. Parmi les clubs intéressés, le PSG semble être le favori.

Des retours positifs de la part du clan Pogba

La Juventus de Turin souhaite toujours voir Pogba revenir en Italie, tandis que le Real Madrid semble avoir abandonné le dossier. Cependant, d’après les informations du journal L’Équipe, l’intérêt du club de la capitale pour Pogba est « réel et réciproque ».

Il semblerait que le natif de Lagny sur Marne ne soit pas insensible aux approches du PSG. Mino Raiola, l’agent du Français entretient de très bonnes relations avec Leonardo, ce qui pourrait être un avantage dans la course à la signature de La Pioche. La direction parisienne se serait déjà renseignée sur l’état d’esprit de Pogba, avec des retours positifs. Avec le départ de Mbappé, le PSG pourrait recruter le milieu de Manchester United pour compenser et garder une star française dans son équipe.