in ,

Mercato: Manchester City se rabat finalement sur Robert Lewandowski

Robert Lewandowski
Crédit: Богдан Заяц.

Alors que les Sky Blues faisaient d’Harry Kane une priorité, le champion d’Angleterre pense désormais à Robert Lewandowski pour son attaque.



 

Il semblerait que le dossier Harry Kane soit trop compliqué pour Manchester City. Le club a laissé filer Aguëro au Barça et souhaitait récupérer le buteur de Tottenham pour pallier ce départ. Malgré une offre de près de 116 millions d’euros, Tottenham et Daniel Levy se refusent à céder le meilleur buteur de Premier League la saison dernière. Face à ce refus, City fait de Robert Lewandowski son plan B.



 

City s’intéresse au Polonais, le Real en embuscade

Le meilleur buteur de l’histoire de la Bundesliga sur une saison ne serait pas contre un départ. Actuellement sous contrat encore 2 ans avec le Bayern Munich, le sujet d’une prolongation n’a pas été abordé par les deux partis. C’est pourquoi, City se serait placé sur le joueur d’après le Daily Mail.

Même si Robert Lewandowski a déjà évolué sous les ordres de Guardiola entre 2014 et 2016, l’attaquant polonais rêverait de porter la tunique du Real Madrid. Il espérerait un signe du club espagnol. Cependant, les finances du Real poussent le club à attendre une saison de plus avant de tenter un transfert. D’ici là, le buteur du Bayern pourrait déjà porter les couleurs des Sky Blues.