in ,

Mercato: Robert Lewandowski voudrait rejoindre le Real Madrid

Robert Lewandowski
Crédit: Богдан Заяц.

Le Polonais, Robert Lewandowski, se verrait bien porter les couleurs du Real Madrid la saison prochaine. Il reste une piste chaude pour le club madrilène.



 

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2023, Robert Lewandowski commence à exprimer des envies d’ailleurs. Il semblerait que le buteur de 32 ans soit très intéressé par l’idée de rejoindre le Real Madrid. C’est le journal As, qui relaye ces informations. Le quotidien espagnol indique, cependant, que le Real Madrid a d’autres priorités en attaque.



 

Julian Nagelsmann cherche déjà le successeur de Lewandowski

Les priorités en attaque côté madrilène reste Kylian Mbappé et Erling Haaland. Si les deux dossiers échouent, Lewandowski serait une alternative. Le Real Madrid souhaiterait plutôt attendre l’année prochaine et la dernière année de contrat du Polonais pour tenter de le récupérer.

Du côté du Bayern de Munich, on préparerait déjà la succession de Lewa. Julian Nagelsmann serait très intéressé par le profil de Cody Gakpo. L’ailer de 22 ans du PSV Eindhoven plairait au coach allemand qui le replacerait dans l’axe. Le néerlandais est estimé à 18 millions d’euros par Transfermarkt.fr.