Mercato: l’OM a fait une offre à Valence pour Wass

Daniel Wass
Crédit: Valencia CF youtube channel

Toujours à la recherche d’un latéral droit, l’OM travaille sur le retour de Pol Lirola. Mais également sur une arrivée de Daniel Wass.

 

Le mercato olympien est loin d’être terminé.  Même si de nombreux joueurs sont arrivés du côté de la Cannebière, il reste certains joueurs à vendre comme Benedetto et Kamara. Mais actuellement, Pablo Longoria s’active pour recruter un défenseur droit. Le directeur sportif marseillais souhaite un retour de Pol Lirola et/ou un transfert de Daniel Wass. Le Danois est à un an de la fin de son contrat avec Valence.

 

Daniel Wass pourrait partir au bras de fer avec Valence

Selon le média espagnol Superdeporte, l’OM aurait formulé une offre de 2 millions d’euros pour racheter la dernière année de Wass. Cependant, la formation espagnole juge que cette proposition ne convient pas. Surtout que les dirigeants valenciens souhaitent toujours prolonger leur arrière droit.

Cependant, le Danois semble refuser de négocier. Le joueur souhaiterait un départ dès cet été et ne serait pas insensible à l’intérêt marseillais. Daniel Wass aurait déjà un accord avec la direction du club phocéen, le seul obstacle à son transfert est son club actuel. Un clash avec Valence pourrait alors débloquer la situation en faveur de l’Olympique de Marseille.

Quel serait le meilleur choix à droite pour l'OM ?

Loading ... Loading ...