Mercato: Bertrand Latour indique une triste réalité dans le dossier Kamara

Boubacar Kamara
Crédit: Werner100359

Le jeune milieu de terrain de l’OM, Boubacar Kamara est poussé vers la sortie. Pour autant, il n’y a pas grand monde pour s’offrir le joueur.

 

Grace au très bon mercato mené par Pablo Longoria, l’Olympique de Marseille a, sur le papier, un effectif plutôt séduisant. Les Phocéens souhaiteraient encore attirer un latéral droit. Du côté des départs, le dossier Boubacar Kamara est toujours en stand by. Seul Newcastle est intéressé. Sur le plateau de la chaine L’Equipe, Bertrand Latour estime que les dirigeants marseillais voient le joueur trop beau.

 

« On n’en est pas encore sur Manchester City, United et Liverpool qui se l’arrachent »

Actuellement, Pablo Longoria souhaiterait entre 20 et 30 millions d’euros pour le milieu marseillais. Une somme jugée trop élevée par Bertrand Latour. “On peut remarquer qu’il y a un certain delta entre la manière dont les médias et les supporters perçoivent Boubacar Kamara et le marché qui est le sien. »

« C’est-à-dire qu’on a parfois le sentiment que c’est l’avenir de l’équipe de France à son poste et qu’il est largement au-dessus en Ligue 1 mais convenons quand même qu’on est le 28 juillet et qu’on en est à Newcastle. On n’en est pas encore sur Manchester City, United et Liverpool qui se l’arrachent ». Surtout que la première offre des Magpies est estimée à 14 millions d’euros. Loin des 30 millions attendus.