Mercato: « Kamara, je comprends qu’il ne veuille pas prolonger »

Boubacar Kamara
Crédit: Werner100359

L’Olympique de Marseille tente toujours de vendre Boubacar Kamara. Cependant, si aucune offre satisfait Pablo Longoria, le joueur a plus de chance de partir libre que de prolonger.

 

Sur le plan des arrivées, l’OM fait un mercato excellent. C’est plus du côté des départs où l’inquiétude est de mise. Duje Caleta-Car, Nemanja Radonjic ou Boubacar Kamara sont encore Marseillais. Concernant le dernier cité, Stéphane Sparagna trouverait normal que l’international Espoirs français ne prolonge pas s’il devait rester à Marseille.

 

« Son intérêt personnel c’est de partir libre »

L’ancien joueur de l’OM a donné son opinion sur le cas Kamara lors de son passage sur Football Club de Marseille. « Ils sont rigolos mais ils ne le laissent pas partir à l’OM. Soit tu prolonges soit tu pars mais pourquoi ils n’acceptent pas les 12M€ ? (…) Avec le marché actuel… Il y a eu le COVID, plein de trucs. (…) C’est un jeune joueur, beaucoup de gros clubs européens sont derrière lui. Ils vont attendre qu’il soit en fin de contrat pour le prendre libre. »

« Pour un joueur, c’est plus intéressant de partir libre. Financièrement, tu as la prime à la signature et le salaire qui est plus élevé parce qu’il n’y a pas de transfert à la différence d’un achat. Kamara, je comprends qu’il ne veuille pas prolonger. C’est sûr, ça ne plaît pas aux supporters ni au club mais son intérêt personnel c’est de partir libre ». Si l’OM ne le vend pas cet été, il ne faudra pas être surpris de voir Boubacar Kamara partir libre au prochain mercato estival.

Quitte à baisser son prix, l'OM doit-il tout faire pour vendre Kamara cet été ?

Loading ... Loading ...