in ,

Mercato: un retour en Amérique du Sud pour Benedetto

Dario Benedetto OM
Crédits photo: DR.

L’attaquant argentin de l’OM, Dario Benedetto devrait finalement quitter le club. Le buteur de l’Olympique de Marseille va s’engager en Amérique du Sud.



 

Ce ne sont pas les destinations exotiques qui manquent pour Dario Benedetto. Même si le joueur souhaite rester à l’OM, le buteur de 31 ans est bien sur le départ. L’Argentin n’entrerait pas dans les plans de Sampaoli. Et ce, malgré ces trois buts en deux matchs de préparation.



 

Dario Benedetto convaincu par Hernan Crespo

D’abord renvoyé à Boca Junior, son ancien club, en début de mercato. L’Argentin a ensuite reçu une offre du Sharjah FC pour jouer dans le championnat des Émirats arabes unis de football. Il semblerait que le numéro 9 de l’OM pose finalement ses valises au Brésil.

Selon Yahoo Brasil, Dario Benedetto est sur le point de signer à Sao Paulo. L’Argentin a été convaincu de rejoindre le club de la ville par l’entraîneur et ancienne légende Hernan Crespo. À l’heure actuelle, les discussions portent sur un prêt avec option d’achat et prise en charge d’une partie du salaire du buteur.

L'OM a-t-il raison de vouloir se débarasser de Dario Benedetto ?

Loading ... Loading ...