in ,

Décla: « Pourquoi pas voir Marseille dans la course au titre »

pablo longoria olympique de marseille
Crédits photo: DR

L’OM propose un des mercatos le plus intéressant de Ligue 1. Frédéric Brindelle se permet de rêver et voit bien Marseille dans la course au titre.



 

À l’heure actuelle, l’Olympique de Marseille compte déjà 9 recrues lors de ce mercato. Et ce n’est que la moitié du mercato qui se termine le 31 août. En plus du changement d’effectif, l’OM dispose d’un entraîneur qui a fait ses preuves. Sampoali a déjà convaincu tout le monde du côté de la Cannebière. En tout cas, ce n’est pas Frédéric Brindelle qui dira le contraire.



 

« Et puis l’OM c’est l’OM quand même… « 

Le commentateur sur les chaînes de télé du groupe Canal+ et Sport+ est très enthousiaste concernant la saison à venir pour l’OM : « On parle toujours du PSG pour le titre. Mais la cohérence du projet de l’OM peut enfin se mettre en place. Le président Longoria fait l’unanimité. C’est un professionnel. Malgré une arrivée en cours de saison, Sampaoli a été plutôt convaincant. Là, il va avoir ses choix, ses joueurs. »

« Marseille a recruté des joueurs de références. Avec ces joueurs, et avec le retour du public, mais aussi cette dynamique que l’on voit à travers les matchs amicaux, pourquoi pas voir Marseille dans la course au titre. Et puis l’OM c’est l’OM quand même… et c’est un habitant de Paris qui vous le dit ! » Êtes-vous d’accord avec Frédéric ? Voyez-vous l’OM dans la course au titre cette saison ?