Mercato: Liverpool est plus qu’intéressé par Renato Sanches

Renato Sanches
Crédit: Rufus46

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour pallier le départ de Wijnaldum au PSG. Les Reds pourraient passer à l’action pour le Lillois Renato Sanches.

 

De nombreux noms sont passés dans la presse pour remplacer Wijnaldum. Le milieu néerlandais parti libre pour le PSG est une lourde perte pour Jurgen Klopp et les siens. Liverpool a d’abord pensé à Houssem Aouar, mais pourrait finalement tenter de recruter Renato Sanches. Le Portugais plaît énormément Outre-Manche, où son nom était annoncé du côté d’Arsenal et Tottenham.

 

Un intérêt constant qui pourrait se finaliser

À l’heure actuelle, le Champion de France n’a pas vendu toute son équipe. Seul Soumaré est parti pour Leicester. Mais le LOSC pourrait voir partir son milieu de terrain portugais. Liverpool a montré son intérêt début juillet sans jamais aller plus loin.

Mais le journaliste Nicolo Schira affirme que Les Reds sont plus qu’intéressés. Il semblerait que le club anglais manifeste toujours son intérêt en coulisse et pourrait passer à l’action dans les prochains jours. Renato Sanches est actuellement estimé à 30 millions d’euros par Transfermarkt.