Mercato: Aouar a un nouveau prétendant en Premier League

Houssem Aouar
Crédit: Olympique Lyonnais youtube channel

Houssem Aouar espère quitter l’Olympique Lyonnais cet été. Le milieu de terrain français a pas mal de prétendants anglais. Il semblerait que top club soit plus qu’intéressé.

 

Le milieu de terrain lyonnais, Houssem Aouar souhaite un départ lors de ce mercato. En effet, le jeune joueur de 23 ans est insatisfait du recrutement de l’OL, et surtout du départ de Memphis Depay. Le Lyonnais pousserait en interne pour un départ cet été. Le Français a la cote en Premier League où il intéresse de nombreux cadors.

 

Aouar pour combler le vide laissé par Wijnaldum

Après Manchester United, Tottenham et enfin Arsenal, c’est au tour des Reds de Liverpool de montrer un intérêt pour Houssem Aouar. Selon les informations de ESPN, le club anglais ainsi que son coach, Jurgen Klopp, suivent de près les progrès du Français depuis quelques années. Il semblerait que les Reds soient prêts à tenter une offre pour s’attacher les services du Lyonnais.

Toujours selon ESPN, Aouar viendrait remplacer Wijnaldum, parti libre au PSG. Cependant, les relations entre l’OL et Liverpool sont assez compliquées. En effet, depuis le transfert avorté de Nabil Fekir chez les Reds en 2018, les clubs ne sont pas en bonne relation. Cela pourrait donc être un frein à l’arrivée de Houssem Aouar du côté de Anfield.