OL: « Caqueret me fait penser à N’Golo Kanté » estime Coupet

Maxence Caqueret
Crédit: Olympique Lyonnais youtube channel

À l’occasion d’une interview pour Onze Mondial, Grégory Coupet donne son avis sur Maxence Caqueret. Le joueur a fait une forte impression à l’ancien gardien lyonnais.



 

Maxence Caqueret, le jeune milieu de 21 ans plaît énormément aux supporters de l’Olympique Lyonnais. Il plaît également à Grégory Coupet. L’ancien gardien de l’OL est revenu sur les débuts du joueur lors d’une interview pour Onze Mondial. Coupet profite des questions sur Maxence Caqueret pour donner son avis sur le joueur qu’il est en train de devenir.

 

« Il sait ce qu’il veut : devenir un grand joueur »

L’ancien Lyonnais revient sur le passage en réserve du jeune Caqueret :  « il prenait de grosses boîtes, mais ça ne le refroidissait pas, il y retournait tout le temps. Il est vraiment concentré sur ses objectifs, c’est tout sauf un plaisantin. Attention, il mord les chevilles (rires). » 

« Il me fait penser à N’Golo Kanté, dans le sens où ce n’est pas un monstre physique, mais il a les mêmes qualités. C’est-à-dire courir vite et longtemps. Et aller constamment harceler son adversaire tout en étant capable de distiller de bonnes passes. C’est un joueur d’équipe qui privilégiera toujours son partenaire. Il prend à cœur son poste, il sait que c’est une position de transition, de porteur d’eau. Et ça, il le fait merveilleusement bien. » Encense Grégory Coupet sur le jeune milieu lyonnais.