in ,

PSG: Mbappé mérite « de prendre une double fessée » selon MacHardy

Kylian Mbappé
Crédit: Balkan Photos

Depuis son penalty raté face à la Suisse lors de l’Euro 2020, Kylian Mbappé est au centre d’une déferlante médiatique. MacHardy juge que le joueur mérite un recadrement.



 

Actuellement en vacances, Kylian Mbappé subit de nombreuses critiques depuis la fin de l’aventure française à l’Euro2020. Entre son désaccord avec la direction du PSG quant à sa prolongation ou encore son changement de statue avec les Bleus. Sans oublier la brouille avec Giroud, ponctué par le pénalty décisif manqué. L’attaquant de 22 ans a « besoin de prendre une double fessée » juge Jonatan MacHardy.



 

 « Il faut qu’il arrête de se comporter comme un gamin »

Le chroniqueur de RMC n’est pas tendre avec la superstar française. Lors de l’After Foot, MacHardy s’est emporté sur le joueur : « Kylian Mbappé est devenu un problème un peu partout où il évolue. Au PSG, avec cette histoire de prolongation. En équipe de France, avec son comportement, sa pseudo-brouille avec Giroud et dans ses performances qui ont été minuscules par rapport à son statut. Il a besoin de prendre une double fessée, cul nu, et au lit ! Il faut qu’il arrête de se comporter comme un gamin. »

« Il était jeune, on louait sa fraîcheur quand il était à Monaco. Mais cette fraîcheur, elle a totalement disparu. L’affaire des penalties, les bouderies, les performances pas à la hauteur à l’Euro… En France, il a été un problème. Mbappé a un très gros potentiel, mais quelqu’un doit lui parler. Il doit se regarder dans une glace pour changer ».