Mercato: Houssem Aouar part au bras de fer avec l’OL ?

Houssem Aouar
Crédit: Olympique Lyonnais youtube channel

Le milieu de terrain lyonnais, Houssem Aouar sèche la reprise de l’entraînement de l’OL. Le joueur semble attendre son transfert.



L’international Français, Houssem Aouar semble mettre la pression sur sa direction pour affirmer son départ. Selon le média Get French Football News, le milieu de l’OL est venu au centre d’entraînement le 1e juillet. Depuis, il est aux abonnés absents. Aouar serait particulièrement déçu du mercato lyonnais et surtout du départ de Memphis Depay.

 

Seul Arsenal aurait fait une offre

Pour éviter que la situation déborde, la direction de l’Olympique Lyonnais aurait indiqué que son joueur est malade, d’où les absences à l’entraînement. Cependant, il semblerait bien qu’Aouar ait demandé son départ dès cet été.

Houssem Aouar est sous contrat avec l’OL jusqu’en 2023. Il possède donc une bonne valeur marchande, estimé a 40 millions d’euros. Mais, malheureusement pour le joueur, aucun club n’a fait d’offre de ce niveau. Seul Arsenal a fait une première offre de 23 millions d’euros. Le Français attendrait peut-être un signe du PSG et de la Juve, deux clubs intéressés par son profil.