in ,

Mercato: un retour à l’Atlético Madrid pour Dembélé

Moussa Dembélé
Crédit: Olympique Lyonnais youtube channel

L’attaquant lyonnais, Moussa Dembélé pourrait retourner en Espagne la saison prochaine. L’Atlético voit d’un bon œil un nouveau prêt du Français.



Malgré cinq petites apparitions en Liga la saison dernière, l’Altético de Madrid aurait fait de Moussa Dembélé une priorité sur ce mercato estival. De retour à Lyon, le joueur de 24 ans aurait prouvé sa valeur lors de son prêt de 6 mois à Madrid. En effet, le joueur aurait tapé dans l’œil de Diego Simeone. Selon les informations de Marca, les Colchoneros souhaiteraient faire de Moussa Dembélé la doublure de Luis Suarez.

 

Un nouveau prêt à hauteur de 30 millions d’euros



L’attaquant de l’Olympique Lyonnais ne serait pas contre un retour à Madrid. Même si le départ de Memphis Depay offrirait plus de temps de jeu au Français. Celui-ci ne serait pas contre l’idée d’être une doublure à l’Atlético.

Concernant un possible transfert de Moussa Dembélé, les Colchoneros n’ont pas activé l’option d’achat suite au prêt de l’attaquant lyonnais. Les 34 millions d’euros demandés ont été jugés trop élevés. Les Madrilènes souhaiteraient un nouveau prêt du joueur avec une option d’achat revu à la baisse. Les premières rumeurs évoquent une trentaine de millions d’euros.