in ,

Mercato: une offre de l’Atalanta Bergame pour Sven Botman

Sven Botman
Crédit: LOSC youtube channel

Le défenseur central lillois Sven Botman pourrait partir dès cet été, une saison après son arrivée. Le néerlandais serait courtisé par l’Atalanta Bergame.



Lors du mercato 2020, le néerlandais Sven Botamn, en provenance de l’Ajax, est arrivé chez les Dogues sans remuer les foules. Aujourd’hui et après un titre de champion de France, le défenseur central pourrait déjà plier bagages. Selon les informations du journal L’Equipe, Lille aurait reçu une offre pour son défenseur venue d’Italie, plus précisément de l’Atalanta. Toutefois, le LOSC dément l’information et voudrait faire de Sven Botman le leader de sa défense pour la saison prochaine.

Lors d’une interview concernant les départs de Maignan et Soumaré, Botman exprimait son ressenti : « Ce qui arrive à Lille est aussi arrivé à Leicester. C’est le sort des clubs moins fortunés […] Je n’ai pas du tout pensé à mon avenir. Mon plan est de rester ». Le défenseur lillois espère même que l’effectif soit intact le plus possible pour avoir le meilleur niveau possible pour la Champions League.