in ,

Mercato: Les propos de Koeman pas rassurant pour Griezmann

Antoine Griezmann
Crédit: Fsdga

Dans l’optique de prolonger Messi, le FC Barcelone pourrait sacrifier Antoine Griezmann. Koeman ne lève en aucun cas les doutes sur l’avenir du Français.



Le FC Barcelone doit dégraisser. À l’heure actuelle, le club catalan ne peut même pas enregistrer les signatures de ses nouvelles recrues. Tandis que la prolongation de contrat pour Lionel Messi se fait toujours attendre. Le Barça compte bien trouver des solutions sur le cas de différents joueurs, comme Umtiti, Coutinho ou encore Pjanic. Le club pourrait aussi sacrifier Griezmann.

 

« La priorité, c’est que Messi reste avant tout. »



Interrogé sur l’avenir du Français, son entraîneur, Ronald Koeman est resté assez flou : « S’il y a un changement, nous devrons l’accepter, mais ce sont des choses et des décisions que le club doit prendre. Nous verrons qui reste et qui part car il en reste beaucoup, mais il est clair que la priorité, c’est que Messi reste avant tout. »

« Pour moi, Griezmann est très important. Il a été une excellente recrue pour Barcelone et a montré sa qualité. Il a très bien joué et c’est un très bon joueur. Mais j’insiste, je ne sais pas quelles décisions seront prises à la fin car le plus important est que Léo reste avec nous. C’est l’avenir de ce club et nous devons essayer au maximum. »