in ,

Mercato: le PSG veut récupérer un gros chèque pour Sarabia

Pablo Sarabia
Crédit: Sandro Halank

Dans la liste des joueurs à vendre du PSG, Pablo Sarabia est le joueur avec la meilleure valeur marchande. Paris souhaite donc un transfert sec de l’Espagnol.



 

Annoncé dans un possible deal avec la Lazio pour Joaquin Correa, le Paris Saint-Germain souhaite plutôt récupérer des liquidités avec une vente de Sarabia. En effet, le joueur possède une bonne cote sur le marché à la suite de son Euro réussi avec l’Espagne. C’est le journal L’Equipe qui rapporte ce changement d’état d’esprit de la part du PSG.



 

L’Atlético Madrid garde un œil sur Pablo Sarabia

L’ancien joueur de Séville est encore sous contrat jusqu’en 2024 avec le Paris saint-Germain. Au vu de son âge (29 ans), le joueur est au pic de sa carrière. Son profil pourrait plaire à de nombreux clubs. La Lazio et l’Inter Milan seraient intéressés par un transfert de l’Espagnol. Mais les deux clubs italiens jugent son prix trop élevé.

Le PSG aurait fixé le prix d’achat de Sarabia entre 20 et 25 millions d’euros. Une somme que serait prêt à mettre l’Atlétco de Madrid. En effet, les Colchoneros attendraient d’être définitivement fixés dans le dossier Griezmann pour tenter une offensive sur le joueur parisien. Sarabia ne serait pas contre un retour en Espagne.