Mercato: ça sera l’Angleterre finalement pour Griezmann ?

Antoine Griezmann
Crédit: Fsdga

Le FC Barcelone tente à tout prix de vendre Antoine Griezmann. Le champion du monde est la clé de la prolongation de Messi.



 

L’échange avec Saul Niguez ne se fera pas. Même si le président de l’Atlético Madrid laissait le doute plané. Antoine Griezmann ne rejoindra pas les Colchoneros finalement. En effet, les compromis salariaux que le Français devait faire étaient trop importants. Même chose pour Niguez qui devait lui aussi baisser son salaire pour rejoindre la Catalogne.

 

L’échange Dybala-Griezmann démenti

L’attaquant barcelonais a vu son nom apparaître dans les médias espagnols ce matin, concernant un échange avec Dybala. Cependant les deux clubs ont démenti surtout que la Juve va relancer les discussions pour prolonger « la Joya ».

Les dirigeants du Barça espèrent maintenant un prétendant anglais. Et d’après Sport, Chelsea et Manchester United auraient des vues sur Griezmann. Pour autant, les deux clubs de Premier League n’ont indiqué aucun intérêt concret. En plus, le champion du monde est connu pour sa volonté de rester en Espagne et semble toujours peu emballé pour la grisaille anglaise.