Mercato: le PSG et West Ham négocient toujours pour Areola

Alphonse Areola
Crédit: Sandro Halank,

La piste West Ham pour Alphonse Areola se confirme. Le PSG pourrait réussir à vendre le Français, mais pour instant, les négociations sont au ralenti.

 

Le Paris Saint-Germain se doit toujours de dégraisser son effectif pour continuer son mercato. Concernant le poste de gardien, le club de la capitale a envoyé Innocent en prêt à Vannes, en National 2. Finalement, Sergio Rico ne rejoindra pas le LOSC. Les dirigeants lillois se sont contentés de la prise d’information. C’est sur le dossier Alphonse Areola que l’optimisme est de mise.

 

West Ham en position de force

Selon les informations de RMC sport, il y aurait bien des contacts entre le PSG et le club anglais de West Ham. De son côté, le gardien champion du monde espère un retour en Angleterre et surtout dans la ville de Londres. Cependant, les négociations avanceraient au ralenti.

En effet, le club londonien est en position de force dans le dossier et patienterait pour mettre la pression sur le PSG. Aux dernières nouvelles, West Ham souhaitait un prêt avec option d’achat alors que Paris voudrait un transfert sec. Le média français n’a pas donné plus de détails sur l’avancée des négociations.