Mercato: La piste Galatasaray se refroidit pour Kurzawa

Layvin Kurzawa
Crédit: PSG - Paris Saint-Germain youtube channel

La semaine dernière, le Paris Saint-Germain avait négocié un possible transfert de Kurzawa vers Galatasaray. Finalement, le club turc est tombé d’accord avec un autre joueur.

 

Il semblerait que Kurzawa reste en France. Du moins, le latéral du Paris Saint-Germain ne s’envolera pas pour la Turquie. Alors que Leonardo avait négocié son départ pour Galatasaray, celui-ci semble tombé à l’eau. En effet, les dirigeants turcs veulent conclure l’opération le plus vite possible pour avoir un défenseur gauche lors du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions. Mais la décision de Kurzawa se faisant attendre, le timing ne concordait pas.

 

Patrick Van Aanholt à la place de Kurzawa

D’après les informations de Fabrizio Romano, Galatasaray se serait tourné vers Patrick Van Aanholt. Le défenseur néerlandais est libre de tout contrat depuis son départ de Crystal Palace, cet été. Il semblerait que le Néerlandais ait déjà signé pour 3 ans avec le club turc.

D’après le journaliste italien, Galatasaray négocierait également avec Hernani. Le milieu brésilien de Parme serait ouvert à une arrivée en Turquie. Pour en revenir à Kurzawa, le PSG devra lui trouver une nouvelle porte de sortie.

Kurzawa quittera-t-il le PSG cet été ?

Loading ... Loading ...