Mercato: le PSG a un nouveau prétendant 5 étoiles pour Kehrer

Thilo Kehrer
Crédit: Paris United youtube channel

Annoncé en partance pour Leverkusen, Thilo Kehrer garde une bonne cote en Bundesliga. De nombreux clubs allemands se sont renseignés dont le plus grand d’entre eux.

 

Le Paris Saint-Germain cherche toujours à dégraisser son effectif. Une liste d’indésirables a été dressée au début du mercato, mais pour l’instant, seul Bakker est parti pour Leverkusen. Thilo Kehrer pourrait suivre la marche et rejoindre le Néerlandais du côté du Bayer. Cependant, le défenseur parisien ne semble pas franchement enthousiaste à rejoindre le 6ème de Bundesliga. Par contre le 1er, c’est une autre histoire.

 

Thilo Kehrer une alternative en cas de départ de Süle

Selon les informations de Bild, le Bayern Munich de Nagelsmann aurait ciblé le numéro 24 du PSG pour renforcer sa défense. À un an de la fin de son contrat, Niklas Süle pourrait prendre la sortie si le colosse allemand ne prolonge pas avec Munich.

Si Süle venait à partir, le Bayern envisagerait sérieusement la piste Thilo Kehrer. Le défenseur parisien pourrait trouver son bonheur avec Nagelsmann. Le coach allemand est un grand adepte de la défense à trois. Surtout qu’Outre-Rhin, on considère que les mauvaises performances de Kehrer sont dues à une mauvaise gestion du PSG.

Thilo Kehrer peut-il s'imposer dans la défense du Bayern Munich ?

Loading ... Loading ...