in ,

Mercato: le clan Griezmann monte au créneau avec Barcelone

Antoine Griezmann
Crédit: Fsdga

Alors que le FC Barcelone tente à tout prix de se débarrasser de Griezmann, le Français ne fera pas de cadeaux au Barça. S’il doit partir, c’est selon ses conditions.



 

Le club catalan souhaite baisser sa masse salariale pour prolonger Messi et enregistrer ses nouvelles signatures. Pour cela, Laporta cherche des portes de sortie à de nombreux joueurs comme Coutinho, Umtiti, Pjanic et surtout Antoine Griezmann. Le champion du monde tricolore possède le deuxième salaire le plus élevé du club, aux alentours de 20 millions d’euros par an.



 

Le clan Griezmann envoie un message clair

Ces derniers jours, Griezmann a été proposé à l’Atlético de Madrid dans un échange avec Saul Niguez. Le Français est favorable à un retour chez les Colchoneros uniquement si le Barça paye la différence de salaire. L’Atlético ne peut lui offre son salaire actuel.

« Antoine n’est pas prêt à accepter n’importe quelles conditions de départ, simplement parce que le Barça se retrouve dans une situation compliquée ». A indiqué son entourage au journal L’Equipe. Son clan monte au créneau.

Depuis que l’échange avec Saul est tombé à l’eau, Barcelone tente de trouver un intéressé en Premier League pour son attaquant. Cependant, Griezmann n’est toujours pas très motivé à l’idée de rejoindre l’Angleterre.