in ,

Mercato: le Barça met la pression sur Miralem Pjanic

Miralem Pjanic
Crédit: Ailura

Alors que le FC Barcelone tente de dégraisser son effectif, Miralem Pjanic est poussé vers la sortie. Le club catalan pourrait sévir en cas de refus du joueur.



Arrivé la saison dernière, en provenance de la Juve, dans un échange plus que frauduleux avec Arthur. Miralem Pjanic est déjà poussé vers la sortie. En effet, le Barça cherche à tout prix à vendre pour dégraisser sa masse salariale et ainsi enregistrer la signature des nouveaux arrivants. Peu utilisé par Ronald Koeaman, Pjanic est prié d’aller voir ailleurs.

 

Le Bosnien pourrait reculer dans la hiérarchie des milieux



Alors que le club catalan a reçu des offres de prêt en provenance d’Italie. Plus précisément de la part de la Juventus, de l’Inter ou encore de l’AS Roma. Le milieu bosnien souhaiterait rester en Catalogne.

Selon les informations de Sport, Miralem Pjanic se sent bien en Espagne et ne compte pas baisser son salaire de 12 millions d’euros annuel. Laporta et les dirigeants du Barça seraient prêts à sévir en reculant l’ancien lyonnais dans la hiérarchie des milieux. Même si pour le coup, son temps de jeu est déjà très faible au vu de son niveau.