in ,

Mercato: Griezmann prêt à tout pour quitter Barcelone ?

Antoine Griezmann
Crédit: Fsdga

Le champion du monde, Antoine Griezmann veut quitter Barcelone. La perspective d’un retour à l’Atlético enchante le Français.



 

La prolongation de contrat de Messi fait la une de tous les médias espagnols. L’Argentin devrait prolonger 5 ans avec le club catalan. Comme indiqué ces derniers jours, si Messi prolonge, c’est que Griezmann s’en va. Et cela semble être le cas. En effet, le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid finalisent un échange Griezmann-Saul Niguez. Le milieu de terrain espagnol était pourtant suivi de très près par Liverpool.



 

Griezmann prêt à sécher l’entraînement pour forcer son départ

De son côté, le Français, d’abord annoncé à Manchester City, ferait tout pour quitter la Catalogne. Selon Sport et El Larguero, le natif de Mâcon serait prêt à diminuer son salaire pour rejoindre Diego Simeone. Mais ce n’est pas tout.

  • LIRE AUSSI

Selon Cadena COPE, Antoine Griezmann voudrait sécher l’entraînement afin de forcer son départ. L’aventure de Griezmann au Barça est un échec du début à la fin. Lui, qui annonçait manger à la table de Léo Messi, finit par être bradé et retourne la queue entre les jambes à Madrid pour que l’Argentin prolonge…