Mercato: la première offre de l’OM pour van de Ven repoussée

pablo longoria olympique de marseille
Crédits photo: DR

L’Olympique de Marseille s’intéresse au jeune défenseur néerlandais Micky van de Ven. Son club aurait refusé la première offre de l’OM.

 

L’information est très jeune mais déjà confirmée. Hier, nous avons appris que Marseille s’intéressait à Mick van de Ven. Le jeune défenseur de 20 ans évolue au FC Volendam, en division deux néerlandaise. Le joueur est destiné à un avenir très prometteur, il est déjà sous la coupe de Mino Raiola.

 

L’OM doit toujours vendre avant d’acheter

Selon les informations de La Provence, le club phocéen a fait une première offre aux alentours de 800 000 euros pour van de Ven. Cependant, le FC Volendam a refusé les avances de l’OM et souhaiterait une somme plus élevée.

Au vu du profil très prometteur du défenseur, d’autres clubs gardent un œil sur le dossier. Pablo Longoria et Marseille ne doivent pas traîner pour s’offrir le poulain de Mino Raiola. Mais comme pour Daniel Wass, l’Olympique de Marseille doit vendre pour ensuite faire des offres plus conséquentes. À l’heure actuelle, la meilleure piste reste Caleta-Car à West Ham.